Copies, reproductions ou représentations totales ou partielles interdites. Propriété de l'auteur.


Je réalise le portrait de votre véhicule d'après photos. N'hésitez pas à me contacter.

mardi 1 mars 2011

Juste un détail de la toile Buick Electra, 130X97cm, première sortie prévue pour le vernissage...



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Hier après-midi 5 mars 2011, je suis venue voir vos oeuvres au Chateau de l'Étang à Saran.
    Peut-être vous souviendrez vous de mon petit fils 23 mois qui voulait emporter une deuxième affiche et qui vous a dit "au revoir Monsieur".!!!
    J'ai fait quelques photos et me suis amusée à faire un petit montage avec 4 d'entre elles.
    Si vous le voulez...je peux vous l'adresser par mail.
    bernadettevln@wanadoo.fr

    Magnifiques vos peintures. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer